Demande de réservation

1. étape: données demandeur

Particulier
Association
Société
Interne de l'administration communale
Autre
Personne résidente dans la commune de Junglinster
Personne non-résidente dans la commune de Junglinster
Association implantée dans la commune de Junglinster
Association non-implantée dans la commune de Junglinster
Société implantée dans la commune de Junglinster
Société non-implantée dans la commune de Junglinster
Entité implantée dans la commune de Junglinster
Entité non-implantée dans la commune de Junglinster
En renvoyant ce formulaire de contact, vous consentez à l’utilisation de vos données pour le traitement de votre demande. Vous trouverez plus d’informations dans la déclaration de confidentialité sur la protection de données.
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2. étape: manifestation et infrastructure

Manifestation

Attention! La date de votre manifestation ne respecte pas le délai de huit semaines prévu pour la réservation d’une salle. L’administration communale de Junglinster traitera votre dossier le plus vite possible, mais ne peut garantir le succès de votre réservation. Merci de votre compréhension.

Locaux: Centre Polyvalent «Gaston Stein»

Foyer avec comptoir
Salle des fêtes
Salle Jaune
Cuisine
Buvette
Garde-Robe
Hall sportif avec vestiaires
Buvette sportive
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3. étape: matériel

Quantité souhaitée

Il est interdit de mélanger le matériel de la commune avec celui d’un magasin de location.
Il faut utiliser le matériel d’un seul propriétaire.

Veuillez entrer une valeur numérique.
Pour le matériel dont vous n'avez pas besoin, veuillez entrer la valeur 0.

Plans

Chaque réservation de salle nécessite un plan avec la mise en place du matériel. Soit vous choisissez un plan standard soit un plan individuel qui est à déposer à la mairie au moins 8 semaines avant la manifestation. Pour toute question concernant le remplissage de la fiche de la mise en place, veuillez contacter notre délégué à la sécurité, Mme. Cristina Bandeira (tél: 787272–56; courriel: cristina.bandeira@junglinster.lu)

Foyer avec comptoir

Plan individuel à télécharger

Salle des fêtes

Conférence 1
Conférence 2
Conférence 3
Conférence 4
Dîner 1
Dîner 2
Spectacle 1
Spectacle 2
Spectacle 3
Plan individuel à télécharger

Salle Jaune

Conférence
Plan individuel à télécharger
Le montage et le démontage sont à charge de l'organisateur.
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4. étape: Agenda

Désolé! L'agenda n'est prévu que pour les manifestations d'associations.

Oui, je désire afficher ma manifestation dans l'agenda de la rubrique vie quotidienne du site et au calendrier des manifestations* (* à condition que l'inscription est faite jusqu'au 1ier novembre pour les manifestations se déroulant pendant les mois de février à juillet de l'année suivante, resp. jusqu'au 1ier juin pour les manifestations se déroulant pendant les mois d'août à janvier de l'année suivante).
Oui, mais je ne dispose pas encore de toutes les informations nécessaires.
Non, ma manifestation ne sera ni affichée dans l'agenda du site, ni au calendrier des manifestations.
Je charge maintenant une photo pour ma manifestation qui s’affichera dans l'agenda*
J’enverrai la photo dans les meilleurs délais à thierry.jegen@junglinster.lu*
Je n’ai pas de photo pour ma manifestation et l’image type d'une manifestation sera affichée dans l'agenda du site.
Charger
Agenda

Photo standard

Agenda

Photo standard

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5. étape: Events in Luxembourg

Désolé! Events in Luxembourg n'est prévu que pour les manifestations d'associations.

Events in Luxembourg

Lieu

Date et heure

Une ou plusieurs dates

Date
Heure de début
Heure de fin

Événement répétitif

Début
Répéter tous les semainemois
La (choisir une semaine)
Le
Seulement en
Fin
Dates exclues/inclues
exclues
inclues

Événement de longue durée

Début
Fin
Heures d'ouverture
de
à
Exceptionnellement fermé le

Tickets

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6. étape: confirmation de réservation

Résumé de la demande

//

Informations complémentaires

Chaque réservation de salle nécessite le formulaire présent, dûment rempli et signé, et la fiche de la mise en place des tables et des chaises. Pour toute question concernant le remplissage de la fiche de la mise en place, veuillez contacter notre délégué à la sécurité, Mme. Cristina Bandeira (tél: 787272–56; courriel: cristina.bandeira@junglinster.lu)
Le montant du payement est structuré suivant l’entité en question, vous en serez informé lors de l'autorisation de réservation.

Confirmation

Je soussigné(e), auteur de la présente demande

certifie exacts les renseignements qui y sont contenus,
m’engage à respecter le règlement d’utilisation de la salle qui me sera remis lors de l’autorisation définitive et en accepte les conditions.

Le formulaire est prêt à être transmis!
En expédiant ce formulaire vous recevrez automatiquement une copie de la demande par e-mail, si vous désirez envoyer une deuxième copie à un autre destinataire, veuillez entrer l’adresse e-mail de ce dernier:

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