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Secrétariat communal

Informations générales

Ce service constitue le bureau central de correspondance et d’enregistrement de la commune. Il organise les relations entre les autorités politiques communales ayant le pouvoir de décision et les services en charge de l’exécution des mesures prises. On compte parmi les tâches du secrétariat communal:

  • la gestion du courrier et le transfert vers les différents services
  • la tenue des registres aux délibérations du Conseil communal et du Collège des bourgmestre et échevins
  • l’établissement et l’envoi des expéditions des délibérations du Conseil communal à l’autorité supérieure pour approbation


Attaché au secrétariat sont d’autant plus :

Les contacts

Mairie
A. 12, Rue de Bourglinster, L-6112 Junglinster
T. +352 78 72 72 - 1
E. secretariat@junglinster.lu



T. +352 78 72 72 - 25

F. +352 78 83 19

E. tom.devas@junglinster.lu

Responsable pour :

Personnel

T. +352 78 72 72 - 18

F. +352 78 83 19

E. laurent.heyder@junglinster.lu

Responsable pour :

Secrétariat

T. +352 78 72 72 - 20

E. daniele.waterkeyn@junglinster.lu

Responsable pour :

Secrétariat

T. +352 78 72 72 - 22

F. +352 78 83 19

E. desiree.zilli@junglinster.lu

Responsable pour :

Secrétariat