Demande de réservation
1. étape: données demandeur
2. étape: manifestation et infrastructure
Manifestation
Locaux: Centre culturel «Am Duerf»
3. étape: matériel
Quantité souhaitée
Il est interdit de mélanger le matériel de la commune avec celui d’un magasin de location.
Il faut utiliser le matériel d’un seul propriétaire.
Veuillez entrer une valeur numérique.
Pour le matériel dont vous n'avez pas besoin, veuillez entrer la valeur 0.
Plans
Chaque réservation de salle nécessite un plan avec la mise en place du matériel. Soit vous choisissez un plan standard soit un plan individuel qui est à déposer à la mairie au moins 8 semaines avant la manifestation. Pour toute question concernant le remplissage de la fiche de la mise en place, veuillez contacter notre délégué à la sécurité, Mme. Cristina Bandeira (tél: 787272–56; courriel: cristina.bandeira@junglinster.lu)
Salle des fêtes (y compris scène)
Foyer avec comptoir
4. étape: Agenda
Désolé! L'agenda n'est prévu que pour les manifestations d'associations.

Photo standard

Photo standard
5. étape: Events in Luxembourg
Désolé! Events in Luxembourg n'est prévu que pour les manifestations d'associations.
6. étape: confirmation de réservation
Résumé de la demande
Informations complémentaires
Chaque réservation de salle nécessite le formulaire présent, dûment rempli et signé, et la fiche de la mise en place des tables et des chaises. Pour toute question concernant le remplissage de la fiche de la mise en place, veuillez contacter notre délégué à la sécurité, Mme. Cristina Bandeira (tél: 787272–56; courriel: cristina.bandeira@junglinster.lu)
Le montant du payement est structuré suivant l’entité en question, vous en serez informé lors de l'autorisation de réservation.
Confirmation
Je soussigné(e), auteur de la présente demande
Le formulaire est prêt à être transmis!
En expédiant ce formulaire vous recevrez automatiquement une copie de la demande par e-mail, si vous désirez envoyer une deuxième copie à un autre destinataire, veuillez entrer l’adresse e-mail de ce dernier: