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Poste vacant - Salarié(e) pour le Service de l’Intégration et de l’Egalité des chances

Publié le 26/11/2024

L’administration communale de Junglinster se propose d’engager dans les meilleurs délais un/une salarié(e) à tâche intellectuelle pour les besoins du secrétariat communal.

Degré d’occupation: 100%

Les candidats doivent :
• être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne;
• satisfaire aux conditions d’études et de formation requises ;
• avoir le sens de l’organisation ;
• avoir la capacité de travailler en équipe et de façon autonome ;
• disposer de bonne aptitudes à la communication, à la rédaction de rapports et à la présentation de résultats ;
• être flexible au niveau des horaires de travail ;
• disposer d’une excellente qualité d’écoute et être apte à s’adapter à tout profil d’interlocuteur ;
• faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives ;
• être détenteurs soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques ou présenter une attestation portant sur des études reconnues équivalentes ou une copie de la décision de reconnaissance de leur équivalence ;

Préférence pourra être donnée aux candidat(e)s ayant acquis une certaine expérience professionnelle dans le secteur communal et plus particulièrement dans le domaine du vivre-ensemble interculturel.

La connaissance de toute autre langue peut constituer un atout.

L’engagement et la rémunération se feront selon les conditions et modalités du règlement grand-ducal du 28 juillet 2017 fixant le régime des traitements et les conditions et modalités d’avancement des fonctionnaires communaux.

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur demande pour le 13 décembre 2024 au plus tard à l'adresse suivante:

Collège des bourgmestre et échevins
Commune de Junglinster
B.P. 14
L-6101 Junglinster

Sont à joindre à la candidature :
• une notice biographique ;
• une lettre de motivation ;
• un extrait récent de l’acte de naissance ;
• un extrait récent du casier judiciaire ;
• une copie de la carte d’identité/passeport ;
• une copie des diplômes d’études et certificats requis ;
• une copie du certificat de réussite à l’examen d’admissibilité ;
• le cas échéant, une copie de la délibération ayant comme objet la nomination définitive ;
• une photo récente.

En déposant sa candidature, l’intéressé(e) donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).
Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.


Le collège des bourgmestre et échevins,
Bernard Ries, bourgmestre
Raphaël Schmitz, échevin,

Gilles Baum, échevin.

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